TUAN VU – 13 MARS 19H15

Corrie Heeremans À venir à l'ALPA :, Nouvelles 0 Comments

Notre conférencier de mercredi est un photographe mais aussi un ingénieur… Le propos de Tuan Vu sera :« L’intuition et la photographie. »

Il ne se définit pas comme un conférencier d’expérience mais plutôt comme un passionné qui souhaite partager ses expériences photographiques. Ingénieur de formation, Tuan Vu est un artiste autodidacte qui s’exprime par le design intérieur, le dessin, la peinture et la photographie. Imprégnées de mystère, ses œuvres en photographie témoignent d’une grande sensibilité envers la vie quotidienne des êtres humains et des objets qui les entourent. Il est tombé dans la soupe en 2011 et est instantanément devenu un passionné.

Né à Saigon en 1971 et immigré à Montréal en 1981 durant le temps des « boat people »…

Ce qu’il nous dira surtout est que le développement de la créativité en photographie ne se fait pas par l’accumulation de connaissances mais par une plus grande écoute du monde qui nous entoure. Observer aussi et lâcher prise sur le savoir technique peut favoriser notre progression vers une plus grande liberté créative… Voyez quelques-unes de ses images sur le site suivant… Moi, j’adore…

https://www.galerieluz.com/decembre-2018/

Laisser un commentaire