MERCREDI 27 FÉVRIER 19 H 15

Corrie Heeremans À venir à l'ALPA :, Nouvelles 0 Comments

Depuis quelques années, j’anime cette soirée à l’ALPA à la demande de Jean-Pierre Denault. Il semble que c’est apprécié de vous tous, mes chers amis de l’ALPA, le plus meilleur club de photo au monde…

Alors, je récidive cette année mais, cette cuvée sera légèrement différente mais non moins intéressante.

Vous allez découvrir les faces cachées de mes invités. D’abord Yves Jodoin, un membre de longue date, mais que peu connaisse. Toujours présent aux activités du mercredi, il prend peu de place mais c’est un homme orchestre. Découvert tout à fait inopinément suite à la lecture d’un de ses écrits, il a attisé ma curiosité… Vous serez surpris. Puis, non moins surprenante la belle Lou Bélanger, une jeunesse – tant en temps de vie qu’en temps de membre de notre club – qui nous fera la présentation du livre photo qu’elle a créé dans le cadre du concours Livre photo de la SPPQ. En même temps, nous allons en connaître un peu plus sur elle. Suivra Guy Bélanger. Nous le connaissons ayant été notre président pendant deux ans… mais que savons nous vraiment de lui? Je vais tenter de percer son mystère….

Et pour terminer, je changerai de place et deviendrai une invitée. France sera ma complice dans cette partie. Je vous parlerez un peu de ma vision, de ma façon de travailler et tout cela dans la plus grande modestie me considérant un peu comme un imposteur parmi les grands talents au sein de ce club…

Voilà! Soyez-y…

Et, avant le début de la conversation, Sylvie Lapierre présentera un diaporama hommage aux photographes à qui nous devons la gratuité des salles que nous utilisons tout au long de l’année.

À mercredi!

Laisser un commentaire