MERCREDI 11 MARS 19 h

Corrie Heeremans À venir à l'ALPA :, Articles, Nouvelles 0 Comments

Jacynthe sera parmi nous pour la dernière fois cette année. Le visionnement des photos du quatrième concours aura un petit quelquechose de plus…. avec un petit pincement au cœur… Après tout, Jacynthe fait maintenant partie de la famille de l’ALPA et elle nous manquera assurément…
 
J’ose ici, joindre un mot qu’elle nous a fait parvenir à France et moi. Vraiment touchant…

« Cela m’a tellement fait plaisir de vous côtoyer tous ces mois et à vrai dire, cela a passé très vite.
Ce fut un réel bonheur de vous voir et de participer à ma manière à votre club.  J’espère que mon travail fut à la hauteur de vos attentes.  J’y ai mis beaucoup de coeur.  
Vous pouvez compter sur moi pour le vernissage de votre exposition qui je crois sera vraiment trippante.  Vous aussi vous y mettez tellement d’amour, cela se perçoit beaucoup.  C’est ce qui fait la passion et la force de votre club.
Ce qui est important, finalement, c’est que les membres aient eu du plaisir et qu’ils aient un sentiment d’une belle année, année remplie d’accomplissements et de dépassement de soi.  La photo est un vecteur très ouvert de communication artistique, voire de thérapie pour certains.  
Il y a tant de possibilités créatives.  
Si chacun y trouve une forme de bonheur (souvent social) même sans avoir participé à un seul concours, c’est ce qui est l’essentiel.  Le besoin n’est pas le même pour tous!»
 
 
On l’aime d’amour même si, parfois, elle nous a fait rager sur sa façon de voir nos photos. 🙂
 
À mercredi donc.
Un rendez-vous à ne pas rater….
 
 

Laisser un commentaire