MARDI 30 MARS 19H

Corrie Heeremans À venir à l'ALPA :, Articles, Nouvelles 0 Comments

Richard Boyer notre VP, m’a un jour parlé de Jasmin Gendron, un membre de la communauté Expat

Alors, je suis entrée en contact avec lui et c’est avec beaucoup de plaisir qu’il a accepté de nous parler de lui et de sa photographie…

Donc, ce mardi, à 19 h, il nous parlera en direct de Nikko au Japon. Pour lui, il sera 8h le mercredi matin… Et, ayant vu quelques vidéos sur YouTube, j’espère qu’il n’aura pas pris trop de café.. 🙂 Il a une énergie débordante…

Voici, ce qu’il nous propose : 

会議  Conférence : Jasmin au Japon
En intro, il se présentera et nous parlera de ses premiers pas en photographie. Puis, le Japon … l’élément déclencheur de sa passion pour la photo et, l’avantage d’être un photographe étranger au pays du soleil levant. 
L’importance d‘avoir un mentor… et comment cela à métamorphosé sa photographie.  Projets et inspiration… la façon dont il approche un projet photo et ses inspirations pour sa création d’images. Il terminera en abordant le sujet de la photographie candide.

Beau synopsis !

Il est photographe, enseignant et père de deux jeunes ninjas…
Il a grandi à Québec et habite maintenant à Nikko au Japon.  
Autodidacte acharné, il s’inspire de voyages et d’évènements pour se sortir de sa zone de confort..

jasmingendron.com
080 1332 1744
@jasgendron

Le lien pour accéder à cette conférence vous sera envoyé via l’infolettre et sachez que c’est toujours le même lien qui est utilisé quand ce n’est pas Carlos qui nous reçoit.

Majime (真面目) indicates the personality possessed by people who are reliable, responsible, and can simply get things done without causing drama or problems for others. A Japanese student in Tokyo starts traveling by themselves at a very young age. While the city is considered to be one of the safest, they definetly learn very young to do well in public.

Laisser un commentaire