Exposition

Corrie Heeremans À voir ! 0 Comments

Voici l’expression de Monsieur Pinsonneault.  (Texte glané sur son site…)

«J’ai sérieusement débuté la photographie en 1974, je n’avais pas pensé un seul instant que j’allais en faire un carrière, c’est une passion qui est devenue un métier, une carrière, une passion encore grandissante. Ma vraie carrière est en fait professeur ou enseignant en photographie, je suis dans la photographie à temps plein et en tout temps en fin de compte.

C’est drôle, je ne suis jamais ennuyé quand je parle de photographie, quand je parle de politique oui, de photographie, jamais …

J’ai été participant à 2 expositions au préalable, deux années de suite au même endroit, dans mon milieu de travail chez Lozeau à Montréal où les employés s’exposaient en groupe de gens extrêmement talentueux.

Cette fois ci, je suis l’exposant qui présentera 26 oeuvres sous le thème FLOUS ET MOUVEMENTS du 15 octobre au 10 novembre 2015 Chez Lozeau, 6229 St-Hubert, Montréal, Québec, H2H2L9.

Dire que je suis 100% confiant par rapport au fait que les visiteurs vont aimer l’exposition est un bien grand mot mais je sais que plusieurs images ne laisseront personne indifférent. J’y ai mis beaucoup d’amour, de temps, de patience et d’énergie à cette exposition. J’y expose majoritairement des oeuvres récentes, moins de 2 ans dans la plupart des cas. J’ai toujours été fasciné par le flou artistique. Je l’aime autant que la netteté. Il y a beaucoup d’images en longues expositions, 2, 3, 5 et même 8 minutes. Il y a des portraits, des paysages, des natures mortes bref, un peu de tout sous ce thème.

Pour ceux et celles qui le pourront, vous êtes chaleureusement invités, à venir visiter l’exposition et me rencontrer au vernissage le 22 octobre de 18h à 21h.»

151015_Pinsonneault_Invitation

https://yvespinsonneaultphotographe.wordpress.com/author/yvespinsonneaultphotographe/

Laisser un commentaire