À NE PAS RATER

Corrie Heeremans À voir !, Nouvelles 0 Comments

À tous les amateurs des matinées-rencontres de la SPPQ et à tous les passionnés de photographie…

SONYet Carlos Richer ont su captiver l’auditoire le 21 octobre dernier en  proposant une conférence sur la créativité en photographie noir et blanc.  Et ça continue, le 18 novembre prochain, avec Mathieu Dupuis, un jeune photographe époustouflant de talent qui parcourt notre magnifique Québec en quête d’images extraordinaires. National Geographica été séduit par son travail et voilà que Mathieu publie un livre avec eux.

Après avoir dégusté le traditionnel déjeuner, nous continuerons de nous alimenter avec les mots de Mathieu Dupuis nous entretenant de son aventure avec le National Geographic pour finir complètement repus de beauté et, ceci, entourés de gens passionnés.

À propos de…

Photographe passionné, il participe depuis plus de 18 ans à de nombreuses campagnes promotionnelles, projets commerciaux et expositions principalement au Canada, aux États-Unis et en Europe. Auteur et collaborateur à plus de 30 livres, dont plusieurs best-sellers, le Québec demeure au centre de sa démarche professionnelle. Son association avec NGa débuté en septembre 2010 lors d’un essai photographique sur 30 villes nord-américaines.

 

Allez vite vous inscrire sur http://www.sppq.com

Laisser un commentaire